Union sportive arnèkoise : site officiel du club de foot de ARNEKE - footeo
Quaedypre
4 mai 2013 10:30
10:30 - 4 mai 2013

Plateau organisé par Quaedypre avec la participation de Saint-Pol et Houtland.

Notre équipe était composée : Théo P, Antoine V, Dylan P, Gabriel G, Simon D et de Alexis G.

Toutes les équipes se rencontraient en match aller/retour avec des matchs de 7min.

1ere match contre Saint Pol fut un match très serré 0-0 .bonne défense de Simon .

2eme match contre l’équipe local de  Quaedypre fut un score de 4-0 pour Arnèke avec des buts : le 1er d’Antoine sur une superbe passe de Théo, le 2éme de Théo qui part tout seul en contre, le 3émé aussi Théo sur une erreur du gardien et le dernier de nouveau Théo en contre.

3eme match contre Houtland match serré : 1er but sur un tir de Théo repoussé par le gardien adverse ,reprise de Dylan 1-0 puis 2-0 sur 1 but de Théo sur une passe de Dylan.le but de Houtland est marqué sur une erreur de défense que le gardien ne peut rien faire 2-1 score final.

4eme match  match retour contre Saint Pol  fut aussi serré que le match aller mais l’équipe trouva les filets par intermédiaire de Dylan qui dribbla toute la défense 1-0.

5eme match  Quaedypre comme à l’aller, Arnèke ne trouva pas de difficulté à s’imposer 3-0 avec des buts de Théo qui drible la défense, d’Antoine sur un super tir de loin et de Dylan sur une passe de Théo.

6eme et dernier match contre Houtland  aussi serré que le match aller  mais la victoire fut donnée  par Théo sur une passe d’ Antoine. super but, une louche sur le gardien 1-0.

Bilan : 5 victoires et 1 nul ;11buts pour et 1 contre.

6 buts pour Theo, 3 pour Dylan et 2 pour Antoine.

L’ensemble de l’équipe est très solidaire les uns vers les autres et avec beaucoup de collectifs .un + pour Théo qui a fait un très bon plateau et marque un super but contre Houltand.

N N N N N N

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.