Union sportive arnèkoise : site officiel du club de foot de ARNEKE - footeo
12 janvier 2013 10:00
Bollezeele Et Hazebourck
10:00 - 12 janvier 2013

L’équipe 1 était composée de Théo P, Henry V, Antoine V, Adam D et Gauthier D.

L’équipe 2 était composée de Raphael D, Dylan P, Alexis G, Simon D  et des deux frères Alexie et Clément.

Les deux équipes se sont frottées aux équipes de Bollezeele (2) et Hazebrouck (2)

1er match de l’équipe A  contre Bollezeele 1 (un deux favoris avec les cheminot 1) un but d’entrée de jeu contre les locaux qui n’était pas encore en place. Suivie d’une bonne réaction avec un but d’Adam sur une passe de Théo mais une erreur de défense qui a pris le gardien à contre pied pour donner la victoire à Bollezeele 2-1 à 3min de la fin.

1er match de l’équipe B (coach pour la 1ere fois par Nico Delobel) fut un très bon match nul 1-1 contre les cheminot 2 avec un but de Dylan pour l’égalisation à 20sec de la fin .A noter un pénalty raté pour Arnèke avant leur égalisation.

Le 2éme match de l’équipe A qui  était contre les cheminot 2 fut une victoire 1-0 avec un but de Théo sur un superbe mouvement collectif.

Le 2éme match de l’équipe B était  un nouveau match nul cette fois contre Bollezeele 2   1-1avec encore un but de Dylan dans les arrêts de jeu. Un +pour Clément qui fit un bon match.

Le 3éme match de l’équipe A fut une surprise avec la défaite de l’équipe  locale 3-2 contre Bollezeele 2 malgré deux buts de Henry, le 1er pour l’égalisation à1-1puis le 2ème  donne l’avantage 2-1 mais Bollezeele égalisera  puis profitera d' une erreur de placement défensive  pour marquer le but de la victoire.

Le 3éme match de l’équipe B contre les Hazebrouck 2 fut un match avec beaucoup de petits bobos pour Arnéke le score 3-0 pour les cheminot.

Le dernier match de l’équipe A était contre les cheminot 1 qui étaient jusqu’à là invaincus.la victoire pour Arnéke est donné par Théo sur une passe de Henry.

Le dernier match de l’équipe B fut un non match d’Arnéke avec une démotivation totale  pour une défaite 5-0 contre Bollezeele1.

Le bilan des équipes :

L’équipe A:2 victoires et 2 défaites, 5 buts marqués et 5 encaissés.les buteurs Henry 2,Théo 2 et Adam 1 but.

Un bilan positif pour l’équipe au vue de la reprise de début d’année avec un seul entrainement effectué .un bon comportement face aux deux plus grosses équipes ( Bollezeele 1 et des cheminot 1).

L’équipe B:2 nul et 2 défaites, 2but marqué et 10 encaissés. 2 buts de Dylan.

Le bilan de l’équipe :l'équipe était complète et motivée durant les 2 premiers matchs malgré  deux matchs nuls .ensuite, devant le manque de sérieux de certains joueurs,l'équipe pris l'eau face aux deux plus grosses équipes.

N N N N N N

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.