Union sportive arnèkoise : site officiel du club de foot de ARNEKE - footeo
Terrain stabilisé
10:30 - 9 mars 2013
NC

Plateau organisé par Quaedypre sous un temps très froid avec comme participant une équipe locale, de Hondschoote et Houtland.

Notre équipe était composée : Théo P, Antoine V, Dylan P, Gabriel G, Simon D et de Alexis G.

Cette équipe était composée de joueurs qui participent le plus à l’entrainement  et dans la catégorie des U8.

Toutes les équipes se rencontraient en match aller/retour avec des matchs de 7min.

1ere match contre Quaedypre fut un score de 5-0 pour Arnèke avec des buts de Theo(2) et Dylan(3) la confortation était que l’équipe locale était  beaucoup plus faible dû à des joueurs de la catégorie U6-7.

2eme match fut un match très serré contre Hondschoote mené au score dès le début du match  Arnèke courut pour égaliser à quelque minute de la fin 1-1 par l’intervention  de Theo.

3eme match fut aussi très serré cette fois-ci contre Houtland  0-0.

4eme match de nouveau contre Quaedypre fut comme le match aller sans problème 4-0 avec des buts de Dylan(3) et Antoine (1) .

5eme match  donne la seule  défaite de Arnèke contre Hondschoote 0-1 à la différence du match aller on ne put pas égaliser malgré les nombreuses  occasions.

6eme et dernier match  3-0 pour Arnèke 1er but après un tir contré de Dylan.  Theo reprend le ballon pour marquer. Le 2eme Dylan trompe le gardien sur une passe du gardien d’Arnèke(Antoine) et le 3eme Theo part tous seul pour marquer.

Bilan : 3 victoires ,2nuls et 1 défaite 13buts pour  et 2  contre.

7buts pour Dylan, 5 pour Theo et 1pour Antoine.

L’ensemble de l’équipe s’est très bien tenu  tout au long des matchs avec deux bons gardiens (Antoine et Alexis).

N N N N N N

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC