Union sportive arnèkoise : site officiel du club de foot de ARNEKE - footeo
Pelouse naturelle
10:30 - 11 mai 2013
NC

Plateau organisé par Bavinchove avec la participation de  deux équipes locales, de Looberghe , Noordpeene et Houtland.

Notre équipe était composée : Théo, Antoine, Dylan, Gauthier, Henry et Adam.

Matchs de 8min.

1er match contre Bavinchove 2 fut un match très serré 0-1. le but adverse marqué par un joueur d’Arnèke contre son camp. très bon match d’ Antoine dans les buts avec pas mal d’arrêts.

2eme match contre l’équipe locale de Bavinchove 1 fut le plus beau match avec du suspense.Arnèke prit très vite l’avantage au score 1-0   but de Théo sur une passe de Dylan puis 2-0, but de Dylan tout en puissance mais un relâchement de l’équipe leur sera fatal avec 3 buts marqués de loin .Mais Arnèke ne se découragea pas et égalisa dans les arrêts de jeu par Dylan 3-3.

3eme match contre Houtland 2-0 pour Arnèke avec des buts marqués en milieu de match par Théo sur une passe d’ Henry et de nouveau Théo sur un tir contré d’ Henry.

4eme match  contre Looberghe 1-2 match serré. Théo réduit le score mais ne parvient pas à égaliser avant le coup de sifflet final.

5eme match  Noordpeene contre l’équipe la plus forte du plateau .l’équipe aurait même pu l’emporter ou bien perdre car beaucoup d’actions des deux camps auraient pu être fatales mais 0-0.

Bilan : 1 victoires ,2 nul  et 2 défaites  6buts pour et 6 contres.

4 buts pour Theo et 2 pour Dylan.

Avec un peu plus de réalisme devant les buts et dans les contres, l’équipe aurait eu  encore la possibilité de marquer plus de buts et d’ assurer les victoires. Très bon plateau d’Adam en défense qui prouve qui peut être un très bon défenseur.

N N N N N N

0 but marqué
0 but encaissé

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs